Liffré, la culture dans tous ses états !
Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes

/ Alvarez Celine (2016)
Titre : | Les lois naturelles de l'enfant | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Alvarez Celine, Auteur | Editeur : | Paris : les Arènes | Année de publication : | 2016 | Collection : | Ar.education | Importance : | 350 p | Format : | 22 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-352-04550-2 | Prix : | 22,00 eur | Index. décimale : | 370 Education | Résumé : | L'enfant naît câblé pour apprendre et pour aimer. Chaque jour, les neurosciences nous révèlent son incroyable potentiel, sa capacité à se nourrir du monde pour former son intelligence. Pourtant, par manque d'information, nous imposons à l'enfant un système éducatif inadapté aux leviers naturels de son jeune cerveau, qui l'empêche d'apprendre qui freine l'apprentissage et n'encourage pas sa bienveillance innée. Plus de 40% d'entre eux sortent du primaire avec des lacunes qui les empêcheront de poursuivre une scolarité normale. |
Les lois naturelles de l'enfant [texte imprimé] / Alvarez Celine, Auteur . - les Arènes, 2016 . - 350 p ; 22 cm. - ( Ar.education) . ISBN : 978-2-352-04550-2 : 22,00 eur Index. décimale : | 370 Education | Résumé : | L'enfant naît câblé pour apprendre et pour aimer. Chaque jour, les neurosciences nous révèlent son incroyable potentiel, sa capacité à se nourrir du monde pour former son intelligence. Pourtant, par manque d'information, nous imposons à l'enfant un système éducatif inadapté aux leviers naturels de son jeune cerveau, qui l'empêche d'apprendre qui freine l'apprentissage et n'encourage pas sa bienveillance innée. Plus de 40% d'entre eux sortent du primaire avec des lacunes qui les empêcheront de poursuivre une scolarité normale. |
Les lois naturelles de l'enfant
L'enfant naît câblé pour apprendre et pour aimer. Chaque jour, les neurosciences nous révèlent son incroyable potentiel, sa capacité à se nourrir du monde pour former son intelligence. Pourtant, par manque d'information, nous imposons à l'enfant un système éducatif inadapté aux leviers naturels de son jeune cerveau, qui l'empêche d'apprendre qui freine l'apprentissage et n'encourage pas sa bienveillance innée. Plus de 40% d'entre eux sortent du primaire avec des lacunes qui les empêcheront de poursuivre une scolarité normale.
Celine, Alvarez -
Paris : les Arènes - 2016
|
|  |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
34130 | 370 CEL l | Livres | Médiathèque de Liffré | Documentaires | Disponible | 04/11/2016 |